Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog'n Rock
28 avril 2010

BLOGNROCK A 2 ANS!!

Et oui, Blognrock fête ses deux ans aujourd'hui... Déjà... Que de grands moments passés ici... Cela ne serait rien sans tous ceux qui ont donné pour le développement du blog, ainsi, merci à:

- Palelune sans qui ce blog n'existerait pas...

- Laudith qui a été la première à venir poster un commentaire ici...

- Jean-Philippe, un des plus fervents lecteurs ici, qui vient régulièrement, et qui nous a fait découvrir ses belles histoires...

- Eelsoliver qui m'a fait découvrir son blog, sûrement une des plus grosses machines de Canalblog, je n'exgère pas, qui m'a gentiment offert une place d'administrateur dessus, et sans qui je n'aurais jamais découvert...

- ...ClashDoherty, dont les chroniques m'influencent régulièrement pour écrire les miennes, qui m'a fait découvrir plein de belles choses, pourtant cela avait plutôt mal démarré au début... Et grâce à son blog, j'ai découvert...

-...Kingstalker, féru de King Crimson, avec un blog perso arrêté maintenant, mais sur lequel je venais parfois écrire des chroniques...

- Leslie Barsonsec, des remarques toujours poilantes, on ne s'est jamais aussi marré qu'avec ses chroniques de navets infâmes chez Eelsoliver!

- Borat et ses grandes chroniques ciné!

- Shauni et son blog ciné de taré qui change tout le temps de nom!

Et puis, tous ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps, et que j'ai oublié, qu'ils se reconnaissent quand même! Et tout de même, un énorme merci à ces cinq gaillards de m'avoir fait découvrir le rock:

Pink_Floyd_68

Voilà! Bonne continuation!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci!
K
Joyeux Anniversaire!
S
Pour citer papy chirac.<br /> Bonne continuation, Koa! Que de nouveaux albums séjournent dans ce blog magnificient ...
K
Accent grave à mènera! lol<br /> <br /> Sinon, merci pour vos commentaires!
B
Merci pour la grandeur!lol Bravo pour les 2 ans!
Blog'n Rock
Publicité
Blog'n Rock
Archives
Derniers commentaires
Publicité